APPREND LA TCK EN T AMUSANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APPREND LA TCK EN T AMUSANT

ICI TU VA DELIRER APPRENDRE A DANSER ET DEGOTER TOUT LES BON TUYAUTS POUR TE MeTTRE A LA TECKTONIK
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 tck au bahut !

Aller en bas 
+5
MAYRY
suht
amrael
* La-Tiina *
Ultras78
9 participants
AuteurMessage
Ultras78
☆ H4BITÜ3
☆ H4BITÜ3
Ultras78


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Saint Arnoult en Yvelines (78)
Date d'inscription : 29/08/2007

tck au bahut ! Empty
MessageSujet: tck au bahut !   tck au bahut ! Icon_minitime1Sam 29 Sep - 18:31

et oui meme au bahut cela se connait de plus dans mon bahut il y a un club tck qui invite tous ceux qui savent ou qui veule aprendre a danser tck a les rejoindre cetain jour le midi dans la semaine !! je pense aller les rejoindre pour les soutenir et pousser des potos a venir me rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
* La-Tiina *
☆ 4DMIN ☆
☆ 4DMIN  ☆
* La-Tiina *


Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : [ 95 ] CERGY // PARIS
Date d'inscription : 29/08/2007

tck au bahut ! Empty
MessageSujet: Re: tck au bahut !   tck au bahut ! Icon_minitime1Sam 29 Sep - 19:54

T'AS DE LA CHANCE

NOUS CEY CHACUNS SA PEAU ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://MATITEVIEBYME.SKYBLOG.COM
amrael
☆ H4BITÜ3
☆ H4BITÜ3
amrael


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : amiens
Date d'inscription : 04/09/2007

tck au bahut ! Empty
MessageSujet: oué   tck au bahut ! Icon_minitime1Sam 29 Sep - 20:45

ouai moi aussi, y'en a plein, enfin, y'en a qui connaisse, aime bien la musique et qui trouve que c'est trop bien comment on le style de danse mais qui veulent pas si mettre (sont bizarre), en gros ya que moi au bahut qu'est tecktonik (c'est chiant!)
Revenir en haut Aller en bas
http://amrael-tck.skyrock.com/
suht
☆ MÖDÔ ☆
☆ MÖDÔ ☆
suht


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Paris 94 vitry
Date d'inscription : 28/08/2007

tck au bahut ! Empty
MessageSujet: Re: tck au bahut !   tck au bahut ! Icon_minitime1Dim 30 Sep - 1:40

mon bahu est tecktonik ^^ jor il y a 1/4 de la diabloteck et qq meuf de la diamanteck
Revenir en haut Aller en bas
MAYRY
☆ 4DMIN ☆
☆ 4DMIN  ☆
MAYRY


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2007

tck au bahut ! Empty
MessageSujet: Re: tck au bahut !   tck au bahut ! Icon_minitime1Mar 2 Oct - 20:41

Bah mwa .. ceux qui aime la tck dans mon bahu, soit yen a très peu, soit il le montre pas .. Enfin j'opterais plutot pour les deux quoi XD
Tu t'habille, même rien que fashion parfois tu vaux un dévisagement, les meuf jalouse elle te détaillent de la tête aux pieds !! C'est horrible !! j'veux partir d'ici xD
Revenir en haut Aller en bas
http://unetitekiwie.skyrock.com
tecktonikdu49
☆ N3W
☆ N3W



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2007

tck au bahut ! Empty
MessageSujet: Re: tck au bahut !   tck au bahut ! Icon_minitime1Mer 3 Oct - 8:38

moi ici ya kelke mec ki aime sa et ki on font sa va on est tous ami et on saide des foi pour apprendre a dancer sinn ouai enfait nous ds notre colege ses sois rap sois tecktonik tout seux ki ecoute rap casiment deteste le style tecktonik a par kelkun uns ya une meuf hier mdr elle essayer de dancer la tecktonik en cour ell savais presk rien et pendant le cour de espagnol jlai apris kelke truc mdr yen avais ki disais k sa fesais trop pitier me jmen balle les ... ! o moin mainteant elle sais kelke truc me on ses pri 2 heure de colle a cause de sa mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Yv4n0v
☆ MÖDÔ ☆
☆ MÖDÔ ☆
Yv4n0v


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 29/08/2007

tck au bahut ! Empty
MessageSujet: Re: tck au bahut !   tck au bahut ! Icon_minitime1Mer 3 Oct - 13:08

Salut!

A tu lu le reglement tecktonikdu49 ?

si t'a la fleme de le lire, voila la ligne importante:

Citation :
- Le language SMS, ou je ne sais comment vous l'appellez
est strictement interdit ici ! Car, comme vous pouvez le constater, nous sommes sur un forum, pas un téléphone portable.
- Les abréviations comme "lol", "mdr" ou "ptdr" sont tolérées. Les abrévations comme "pk", "kk1" ou "cmt" ne doivent pas être ici.

Fait en bonne usage a l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yvanov-13.skyrock.com/blog
Ultras78
☆ H4BITÜ3
☆ H4BITÜ3
Ultras78


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Saint Arnoult en Yvelines (78)
Date d'inscription : 29/08/2007

tck au bahut ! Empty
MessageSujet: Re: tck au bahut !   tck au bahut ! Icon_minitime1Mer 3 Oct - 18:08

ha mais moi dans mon bahut il y en a plein qui son dans le style tck et qui le dnce c est mdr dans la curs franchement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tecktonikdu49
☆ N3W
☆ N3W



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2007

tck au bahut ! Empty
MessageSujet: Re: tck au bahut !   tck au bahut ! Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 13:38

salut
desole!
bin toi ta de la chance ici il y en a plein qui deteste enfin sa va il y en a comme meme qui aime auresement lol!
Revenir en haut Aller en bas
rebelle79
☆ N3W
☆ N3W
rebelle79


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : 79
Date d'inscription : 20/10/2007

tck au bahut ! Empty
MessageSujet: Re: tck au bahut !   tck au bahut ! Icon_minitime1Sam 20 Oct - 19:02

Moi dans mon bahut il y en a plein qui font de la tecktonik mais c'est chacun pour soi ! Y a que notre bande ou on essaye de s'entraider le plus possible pour bien danser !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi-et-mes-potes-79.skyrock.com
Sponce
☆ N3W
☆ N3W



Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2008

tck au bahut ! Empty
MessageSujet: Re: tck au bahut !   tck au bahut ! Icon_minitime1Lun 21 Jan - 18:43

Dans mon bahut y'en a pas trop. Mais sa n'empeche pas d'organiser des Battles dans les couloirs pour rigoler.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tck au bahut ! Empty
MessageSujet: Re: tck au bahut !   tck au bahut ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tck au bahut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPREND LA TCK EN T AMUSANT :: La Tecktonik :: La tecktonik chez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser